L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père

Aller en bas 
+4
Kabou94
papillon60000
bouboulle92
elo6283
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elo6283
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
J'habite : douai
Date d'inscription : 27/02/2015

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:35

Bonjour, je fais partie de l'association Croc animo. Il y a quelques temps, nous avons recueilli Pti père, un adorable minou de 6 ans qui était aux portes de la mort.
A coups d'amour et de soins,Pti père à repris des forces.
pti père a refait surface,il a été diagnostiqué fiv non déclaré mais sa santé reste à surveiller.En effet, Il a une atteinte au niveau des intestins (mici)qui nécessitent des injections de vitamines B12 lors de ces "crises).
Question caractère Pti Père est un miou dominant mais adorable, il adore les câlins et les caresses!!!Un amour de miou.
L'actuelle famille d'accueil ne pouvant pas garder Pti père, nous avons besoin au plus vite d'une famille d'accueil pour lui.
Nous avons chercher et encore chercher de toutes nos forces une nouvelle famille d'accueil mais en vain....
C'est pourquoi je fais appels aux anges gardiens de ce forum. Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Help-sos
SVP SVP SVP si vous pouvez accueillir ce petit chérie qui n' a malheureusement pas eu de chance dans sa vie et pouvez lui apporter de l'amour et la chaleur d'un foyer, n'hésitez pas à nous contacter.(en mp ou croc.animo@gmail.com)
Pti père ne s'entend pas avec les tout petits chiens et les lapins.
TOUTES LES DEPENSES LIEES A PTI PERE SONT PRIS EN CHARGE PAR L ASSOCIATION (CROQUETTES, LITIERE, SOINS, ETC) Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Cheerlea
Pti père avant
Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Pti_py10

Pti père maintenant
Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Pti_pe10

Si un pti ange gardien  ange voit cette annonce, n'hésitez pas à nous contacter Pti père vous remerciera au centuple love1

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:56

Magnifique Pti Père et quel changement depuis que vous vous en occupez!!
J'espère qu'il trouvera vite une famille pour l'accueillir, je croise tout pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 15:59

Quelle belle évolution pour ce minou. J'espère qu'il trouvera au plus vite une FA !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 22:43

Je découvre que mister Ptit Père alias "Crapou" pour les intimes, a son post ici - je connais fort bien son histoire, d'autant mieux que Lolo qui l'a requinqué, est une amie dans la "vraie vie".

P'tit père revient de bien loin, et Lolo en a bavé pour stabiliser ses problèmes intestinaux.
Il y a 3/4 semaines, Enfin mieux et stabilisé, Ptit père a été transféré dans une autre FA, pleine de bonne volonté, qui avait eu un coup de coeur pour ptit père.
malheureusement, alors que jusque lors, chez Lolo, il avait cotoyé sa quinzaine de minous sans soucis, chez sa nouvelle FA, ptit père s'est montré assez vilain et dominant....

les diffusions ne permettant pas de trouver une solution, lolo a donc décidé, uniquemùent pour rendre service à ce petit minou qu'elle avait mis des semaines à retaper, de le reprendre ... en attendant un vrai accueil adapté définitif pour ptit père.
seulement, le retour chez Lolo ne s'est pas fait sans mal, puisque ptit père, chamboulé par ces revirements, a attaqué un chat de lolo, le blessant au bord de l'oeil ...

la situation est donc urgente pour Ptit père, comme pour mon amie Lolo, et j'espère qu'une solution fiable et adaptée sera vite trouvée.
J'aurais aimé pouvoir aider ce magnifique loulou si touchant, mais dans mon contexte perso de vie, il ne m'est pas possible d'accueillir de nouveau chat, d'abord parce que j'en ai déjà 10 dont un nouveau depuis début Août, ensuite parce que je vais déménager sous peu et cela va être un grand chamboulement pour tous les minous ici, il n'est donc pas question de leur imposer un stress supplémentaire avec un nouveau pote, surtout dominant ...
merci de diffuser pour ptit père svp !

https://www.facebook.com/465778166914957/photos/a.465782293581211.1073741828.465778166914957/524397327719707/?type=3&theater

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Crapou10

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:27

Oui, j'avais vu aussi l'histoire de P'ti père, j'espère qu'une solution pérenne va être trouvée pour ce minou, tant pour Lolo qui a déjà bien du mal avec tous ses minous aux pathologies diverses que pour le petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:34

Je croise tout pour ce beau loulou moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:10

Il faut admettre que ce joli coeur est fort stressé : déjà chez la FA de région parisienne qui a fait l'essai, cela s'est mal passé avec les autres animaux et elle avait dû l'isoler dans sa salle de bains, et de retour chez Lolo, c'est la catastrophe : Ptit père a blessé un de ses chats, il est devenu malpropre, il ne trouve pas sa place et est stressé - m'est avis que ce chat a besoin d'un accueil sans autres animaux. Ses comportements agressifs et de marquages montrent bien qu'il a besoin d'être seul et tranquille.

La situation est stressante pour tout le monde, surtout pour lui, et pour sa FA actuelle, mais il faut absolument tenir compte des difficultés comportementales de Ptit père pour ne pas encore le confronter à un accueil inadapté, le stress est un facteur particulièrement néfaste aux chats porteurs du FIV !

Alors si vous connaissez une famille sans animaux, prête à s'engager en accueil à vie, n'hésitez pas ! Malheureusement, dans les réseaux de PA comme je l'ai déjà dit à l'asso Croc Animo, les gens ont déjà d'autres animaux, il faudrait assurer une diffusion sur d'autres supports, comme pour une adoption.

Sophie (bouboulle92) parvient à faire adopter des chats Felv sans autres chats, rien n'est donc impossible !

Des idées de diffusions les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:08

Aucune idée Cécile, la plupart du temps ceux qui sont prets à accueillir des animaux difficiles ou avec des problèmes de santé en ont dejà plusieurs comme tu le dis....

Sur sur qu'il ne pourrait pas s'habituer aux autres chats avec un peu de patience, comme ma Milou a fait par exemple? Au départ elle tendait à les courser et j'avoue que j'avais peur pour la transmission du FIV. A présent ils vivent ensemble sans problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:03

Franchement, je suis de près le parcours de ce petit coeur, et visiblement, un peu comme mon Cidou en son temps, il semble qu'il ait passé un cap : il va mieux, et fait la loi avec plus faible ou plus petit que lui. Comme en plus, ces changements d'accueils ont dû le stresser, là, c'est la fête .... et en dehors de son agressivité, il y a cette malpropreté qui est très interpelante, et qui signe clairement qu'il n'est pas bien dans un environnement avec d'autres chats, je crains que si c'est pour le coller à nouveau ailleurs, chez une nouvelle personne, qui aura encore d'autres chats ou chiens, ça ne fasse qu'empirer .... il a besoin de stabilité et d'un environnement où il ne se sente ni en danger, ni en stress, et ça ne peut passer que par un accueil adapté. La FA de région parisienne qui a été, malgré elle, l'événement déclencheur de ces changements d'attitude, avait peu d'animaux, et ça n'a pas fonctionné du tout .... là, Lolo espérait qu'il serait mieux et retrouverait ses marques, or, ce n'est pas le cas ... bien au contraire .... donc à part un accueil sans animaux, je ne vois pas comment aider ce loulou.... au moins dans l'immédiat ....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:27

Une pièce rien que pour lui, comme tu faisais pour Placidou serait peut etre une solution dans l'immédiat, mais je ne sais pas si Lolo a cette possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:44

A priori, pour le moment, non, car elle gère aussi des trappages et la pièce qui lui sert de quarantaine (la chambre de ses garçons!) est occupée .... c'est aussi tout ce que je peux lui conseiller en attendant une autre solution ...

c'est quand même dingue, parfois, les chats développent des comportements complètement inadaptés, sans qu'on comprenne bien ce qui leur passe par la tête, c'est terriblement frustrant, et je comprends que Lolo soit déboussolée... surtout quand je revois les vidéos de ce loulou, tournées en septembre, qui le montrent si avide d'affection avec l'humain ... faut croire qu'il a sa dose des chats (enfin, chien et lapins aussi, car visiblement, ça n'allait pas non plus du tout avec le petit chien de la FA de région parisienne!) ...

s'est-il senti abandonné?

J'ai une minouche qui développe des comportements pas très sympas en ce moment, elle hurle devant la fenêtre pour sortir, tape sur les autres, va chercher des noises au dernier arrivé ... sans explication aucune "a priori" si ce n'est ... le dernier arrivé, justement, qui la stresse peut être. Mais je me dis que je vais sans doute faire une petite prise de sang pour voir si ça ne pourrait pas cacher autre chose ... genre un pb de thyroïde ...

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:49

Cécile a écrit:
s'est-il senti abandonné?

C'est fort possible!!

Pour ta petite tu as bien raison, l'aggressivité pourrait etre du à un problème de thyroïde ... Quel age a-t-elle??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:05

Milou a écrit:

Pour ta petite tu as bien raison, l'aggressivité pourrait etre du à un problème de thyroïde ...  Quel age a-t-elle??

elle a 6 ans et demie ... et tendance à avoir une glycémie limite .... mais sans diabète "installé" ou nécessitant une prise en charge... c'est elle que je devais aussi faire opérer d'un possible début de fibrosarcome quand Cidou est tombé fort malade ... je vais faire le point avec ma véto sous peu !

Mais bon, c'est le post de ptitpère, restons concentrées ^^ Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  0006 Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Siffle-4 Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  3a
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:35

Cécile a écrit:
Franchement, je suis de près le parcours de ce petit coeur, et visiblement, un peu comme mon Cidou en son temps, il semble qu'il ait passé un cap : il va mieux, et fait la loi avec plus faible ou plus petit que lui. Comme en plus, ces changements d'accueils ont dû le stresser, là, c'est la fête .... et en dehors de son agressivité, il y a cette malpropreté qui est très interpelante, et qui signe clairement qu'il n'est pas bien dans un environnement avec d'autres chats, je crains que si c'est pour le coller à nouveau ailleurs, chez une nouvelle personne, qui aura encore d'autres chats ou chiens, ça ne fasse qu'empirer .... il a besoin de stabilité et d'un environnement où il ne se sente ni en danger, ni en stress, et ça ne peut passer que par un accueil adapté. La FA de région parisienne qui a été, malgré elle, l'événement déclencheur de ces changements d'attitude, avait peu d'animaux, et ça n'a pas fonctionné du tout .... là, Lolo espérait qu'il serait mieux et retrouverait ses marques, or, ce n'est pas le cas ... bien au contraire .... donc à part un accueil sans animaux, je ne vois pas comment aider ce loulou.... au moins dans l'immédiat ....

je ne dirais pas mieux, quoi que l'asso ne soit pas d'accord avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:53

l'asso est parfaitement informée d'un certain nombre de choses que je ne déballerai pas publiquement - j'espère fortement qu'elle écoutera les différents avis éclairés qui lui ont été donnés. Car ce serait l'intérêt de Ptitpère, et c'est évidemment l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 7:09

Et le faire rentrer au refuge, comme nous en avons fait adopter 4 fivs ce we se serait peut être possible non
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:00

Bouboulle, je ne sais pas si ce Pti père serait bien au Refuge, alors que chez Lolo la promiscuité avec les autres chats semble ne pas lui convenir....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 12:52

teasam a écrit:
Bouboulle, je ne sais pas si ce Pti père serait bien au Refuge, alors que chez Lolo la promiscuité avec les autres chats semble ne pas lui convenir....

Je suis d'accord, au réfuge ce serait encore pire à mon avis. Il faudrait une FA sans autres animaux (pas évident...) ou avec une pièce à lui consacrer et suivant l'évolution des choses PEUT-ETRE qu'avec un peu de patience, mais pas dans l'immédiat, il pourrait etre integré aux autres.
Et lui donner un produit anti-stress comme Anxitane par exemple?? C'est ce que Milou (et avant elle Mimi = ce sont mes deux fifilles compliquées...) a pris pendant plusieurs mois.. Ca l'a beaucoup aidée....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:56

Je classe dans les sortis d'affaire, car Ptit père restera définitivement chez Laurence (lolobouba).

Pour ceux qui veulent suivre ses nouvelles, vous les trouverez sur une de ces pages :

https://www.facebook.com/LesRetraitesPositifsDeLolo/?fref=ts

https://www.facebook.com/Les-poilus-de-Lolo-FIV-et-n%C3%A9gatifs-465778166914957/?fref=ts

Salut Ptitpère, je me suis fâchée avec beaucoup de monde pour toi, et au final, pour rien, sans doute ... Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  3a mais je m'en fiche, l'important c'est que tu sois bien - et là, je sais que tu l'es, c'est tout ce qui importe ! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Victoire

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Crapou10



Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:52

Oui, j'ai vu que Lolo le gardait en FALD, c'est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 10:06

Super pour Pti Père!! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Yahoo-su Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Yahoo-su Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Yahoo-su Bravo Laurence!! Bonne vie doux papy!!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:23

Tit Père, alias Tit Crapou ! love1

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  12798912_567623326730047_6445955508939293109_n

En mode "je fais des bêtises" Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Siffle-4

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  12814219_567623776730002_1348386043020366260_n

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  12512465_567623783396668_6861499874622838929_n
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:08

quel splendeur ce loulou !! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 11:49

Actuellement il ne se laisse plus brosser, donc monsieur Crapou a une robe en peu négligée....
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:25

teasam a écrit:
Actuellement il ne se laisse plus brosser, donc monsieur Crapou a une robe en peu négligée....

Il faudra faire comme je fais avec Milou de temps en temps, je l'emmène rendre visite à ma véto et surtout à sa tondeuse pour enlever les noeuds.

En tout cas je suis très contente de voir que ce loulou est en famille et il a l'air heureux!! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  1138034583
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 18:00

il est beau le coquin chiffonné !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:02

SA FALD a écrit:
Devinez qui a chiqué sa maman parce qu'elle le brossait : Monsieur Crapou ♥ vilain pourtant il en a besoin de ses brossages  Smile
il est en mode chonchon mais ça va passer

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  12813929_572557406236639_2793438190029888749_n
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:05

il a une bouille extra ce minou !!! j'adore son air ronchonchon !!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:40

Adorable ce minou love1 Je suis tellement contente de savoir qu'il a une famille pour la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:43

C'est vrai qu'il a une bouille rigolote Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Smiley_2

Pas toujours évident, les séances de brossage. J'ai le même problème avec Nouka : c'est un amour de chatte, mais quand je la peigne, ou brosse, elle se transforme en "furie furieuse" comme je l'appelle. Elle n'aime vraiment pas ça. J'ai déjà eu droit à coup de griffes et coup de dents. 

Après, elle a droit à sa petite pâtée, je pense que ça aide un peu, parce qu'elle ne me fuit plus après la séance de brossage Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  0006 Je trouve d'ailleurs que ces derniers temps, elle est (un peu) moins réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:02

Sonatine a écrit:
Pas toujours évident, les séances de brossage. J'ai le même problème avec Nouka : c'est un amour de chatte, mais quand je la peigne, ou brosse, elle se transforme en "furie furieuse" comme je l'appelle. Elle n'aime vraiment pas ça. J'ai déjà eu droit à coup de griffes et coup de dents..

Ma Miloupette fait pareil.... Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  2937057800
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:22

Laurence a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU :
Pour ceux qui ont suivi l'histoire de Crapou... voilà mon poupou adorable avec tlm une fois qu'il a repris ses repères... donc heureusement plus de changement pour lui ♥♥♥

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  12932807_582776481881398_3724426169410780312_n
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 22:26

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:33

J'ai mis cette photo parce que j'adore le regard un peu dédaigneux de Ticoeur ! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 8:45

Ils sont magnifiques love1 Heureuse de savoir que Pti père a trouvé SA famille Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  1138034583
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:19

c'est sûr qu'il est mieux là qu'où on voulait l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:10

Superbe photo ! Pti Père alias Crapou a trouvé là une bien jolie famille Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 19:32

Crapou profite du soleil et de l'arbre à chats love2

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  12961721_594241054068667_1032943684469593875_n
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 19:56

Crapou a fait sa première sortie dans l'enclos aujourd'hui, on aperçoit Léo l'Asticot et V8 aussi !
Je n'ai pas pu mettre les 3 vidéos, je ne sais pas si tu pourras les voir, Milou...

https://www.facebook.com/LesRetraitesPositifsDeLolo/?fref=photo
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:47

LES NOUVELLES DE CRAPOU :
Depuis qq jours il bavouillait pas mal... alors direction véto... une dent légèrement infectée.... donc antibio pour mon "poupou"  
sinon bonne nouvelle + 200g on est à 3.500 kg on va donc essayer de diminuer les cortico pour sa MICI et on passe à la moitié...
RAS tout va bien Smile
Vous n'aurez qu'une seule photo car il est parti bouder

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  13001204_589750904517289_6179381818243305726_n
Revenir en haut Aller en bas
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 13:51

Il est chouchou ce petit coeur,

Je voudrais bien faire un ptit don pour lui et ses copains, on fait comment pour aider Lolo, il y a un paypal ou un pot commun ou autre ??? minicat
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:40

Tu peux la contacter sur le FB, mais je crois que tu n'es pas connectée ! Sinon, je peux t'envoyer l'adresse en MP, si tu veux ! Smile

Une autre photo de Crapou qui profite de la chaleur humaine ! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  0006

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  13118903_593280654164314_2726111306985285826_n
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 19:59

MP envoyé, Kabou94 !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 22:30

Les retraités Positifs de Lolo a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU :
Contrôle poids : + 100 g on est à 3.600 kg
Cortico pour sa MICI : on reste sur la moitié (essai depuis 10 jours concluant)
Sa dent : tjrs infectée malgré le traitement, j'ai pris la décision de lui retirer comme les autres.... L'extraction dentaire aura lieu mercredi 4/05. Devis : environ 100 € (merci à ceux qui pourront aider car il me reste les factures de Léo et Teddy... )
Sinon il est en forme, il bave pas mal et s'est beaucoup sali... je l'avais lavé mais c'est comme si je n'avais rien fait émoticône unsure il a du mal aussi à se laver du coup son poil est redevenu pas top...
Voilà après l'extraction il sera tranquille et pourra redevenir mon beau Crapou love2
Sur les photos : il s'est fait un super pote bien chaud Smile V8...

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  13095903_594074510751595_1594597166474328247_n
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:35

LAURENCE a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU :
Aujourd'hui extraction dentaire... d'une dent on est passé à toutes... en plus de celle abîmée les autres se déchaussaient.... il ne lui reste que les crocs mais au moins il sera tranquille maintenant  Smile
Ce soir il est fatigué mon poupou  il se repose... j'espère qu'il fera beau demain pour qu'il puisse profiter un peu de l'enclos....

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  13179019_596604100498636_7005725610654791406_n
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:56

Crapou qui s'éclate ! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Zarbi-97



Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  13241417_600477160111330_447498641688336359_n
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 21:32

c'est chouette de le voir jouer ! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:38

Citation :
Crapou vit très bien sans ses dents... il remange même des croquettes ♥ il profite de l'enclos tant qu'il peux... même quand le temps n'est pas terrible Smile

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  13315640_609666035859109_2796216097292490623_n

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  13312722_609666489192397_4631142863828589065_n

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 21:40

oh le p'tit coeur ! il est trop chou ! Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 12:04

Laurence a écrit:
Les nouvelles de Crapou..
Comme son nom l'indique mon Crapou n'était pas tjrs propre :P mais maintenant qu'il ne bave plus à cause de ses dents..... il est beaucoup mieux....
Je ne peux pas le laver sinon son poils fait des noeuds.... du coup je le laisse faire et je l'aide, un p'tit coup de spray démêlant et la nouvelle brosse F*** (eh oui l'ancienne a cassé sous l'effet des noeuds et voilà le résultat, un beau Crapou ♥♥♥ et tout doux

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  13537721_617117231780656_4312487688115944674_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin urgent d'une FA pour Tongaï
» SOREN GENTIL MATOU 4 ans FIV dans le besoin - URGENT (23)
» Help pour un chat FIV : URGENT
» Besoin de conseils pour Paddington
» Besoin de conseils pour mon chat FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: