L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père

Aller en bas 
+4
Kabou94
papillon60000
bouboulle92
elo6283
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elo6283
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 40
J'habite : douai
Date d'inscription : 27/02/2015

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour, je fais partie de l'association Croc animo. Il y a quelques temps, nous avons recueilli Pti père, un adorable minou de 6 ans qui était aux portes de la mort.
A coups d'amour et de soins,Pti père à repris des forces.
pti père a refait surface,il a été diagnostiqué fiv non déclaré mais sa santé reste à surveiller.En effet, Il a une atteinte au niveau des intestins (mici)qui nécessitent des injections de vitamines B12 lors de ces "crises).
Question caractère Pti Père est un miou dominant mais adorable, il adore les câlins et les caresses!!!Un amour de miou.
L'actuelle famille d'accueil ne pouvant pas garder Pti père, nous avons besoin au plus vite d'une famille d'accueil pour lui.
Nous avons chercher et encore chercher de toutes nos forces une nouvelle famille d'accueil mais en vain....
C'est pourquoi je fais appels aux anges gardiens de ce forum. Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Help-sos
SVP SVP SVP si vous pouvez accueillir ce petit chérie qui n' a malheureusement pas eu de chance dans sa vie et pouvez lui apporter de l'amour et la chaleur d'un foyer, n'hésitez pas à nous contacter.(en mp ou croc.animo@gmail.com)
Pti père ne s'entend pas avec les tout petits chiens et les lapins.
TOUTES LES DEPENSES LIEES A PTI PERE SONT PRIS EN CHARGE PAR L ASSOCIATION (CROQUETTES, LITIERE, SOINS, ETC) Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Cheerlea
Pti père avant
Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Pti_py10

Pti père maintenant
Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Pti_pe10

Si un pti ange gardien  ange voit cette annonce, n'hésitez pas à nous contacter Pti père vous remerciera au centuple love1

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:45

LOLO a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU : (29.06.2017)
C'est un Crapou un peu plus alerte dont je viens vous donner les nouvelles (Y) même s'il n'est pas à son top. Je lui ai fait la 2ème injection qui a l'air de lui faire du bien, le pansement aussi (Y) Il a réussi à manger une tranche de jambon hier soir... (oui je sais.... c'est pas bien....) j'espère juste que ça va "remettre la machine" en route....
Il fait moins chaud aussi même frais.....
On continue de croiser les doigts pour qu'il s'accroche et remonte la pente une fois de plus....
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:13

LOLO a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU : (30.06.2017)
Il continue de s'accrocher (Y) et prend toujours son pansement ^_^
Ses selles continuent de s'améliorer (consistance et couleur)
Il continue de manger du jambon aussi.. ce we je tente de le repasser au rénal :P
Il bouge de nouveau, il revient avec nous dans la cuisine au moment des repas etc.....
Il fait beaucoup moins chaud...(frais voir avec de la pluie selon les jours) donc je pense que ça y fait aussi... j'appréhende un peu la prochaine canicule Sad
Mon petit warrior de Crapou vous remercie de vos bonnes ondes ♥ et vous miaule de remerciement ;)

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 21:44

LOLO a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU : (01.07.2017)
Plutôt bonnes ce soir... il a repris son traitement rénal (Y) et l'alimentation "chat" (même si elle n'est pas rénale.. :/ )
Ce matin il a mangé une boite entière à lui tout seul :P
Et bonus... il est venu réclamer avec tlm ce soir (Y)
On s'accroche.... on s'accroche.... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 7:00

Allez Crapou!!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 21:57

Lolo a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU : (hospit véto 20.07.2017)
La PS n'est pas terrible... mais en même tant elle résume le comportement de monsieur Crapou qui ne mange pas de rénal et boude sa gamelle... et qui ne prend pas son traitement régulièrement non plus >:-(
On va donc repasser sur des perf toutes les quinzaines :/
Il était super content de nous voir aussi (Y) par contre il n'a pas été sage avec les assistantes et a tout salit et défait son cathé ce matin :/

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 20155833_819587178200326_1459763859773724650_n
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:17

LOLO a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU : (26.07.2017)
Ce soir on a fait son injection d'ara mensuelle....
Il a de nouveau perdu 450 g :'( c'est vraiment yoyo en ce moment avec Crapou.... 3.450 kg :/
Ce soir il n'a pas voulu manger encore.... et il me regarde l'air de dire mais tu peux me servir un menu 5***** j'ai pas faim....
On va surveiller les prochains jours que l'appétit revienne... sinon je pense essayer la Mirtazapine pour lui ouvrir un peu l'appétit..... à voir.....
Sinon il n'est pas "trop mal"... il bouge... ses selles sont normales.... la bouche RAS aussi elle est même nickel (Y)
@ suivre....

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 20376028_822816374544073_7862650819250839644_n
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 11:46

Je pense toujours à ce doux minou!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 8:46

LOLO a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU : (05.08.2017)
Crapou lutte aussi et il fatigue beaucoup ces derniers temps.... On a rapproché les perfs 24h mais ça ne semble pas suffisant....
Il ne s'alimente pas toujours, bien qu'il mange ses croquettes rénales un peu plus facilement maintenant...
Il retournera en perf lundi, avec un contrôle sanguin avant....
En attendant, comme Osito on continue de se battre, mais la lutte devient difficile pour Crapou... bien qu'il réclame des câlins et ronronne très fort à nos caresses ♥
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:24

LOLO a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU : (sortie véto 09.08.2017)
Les nouvelles sont mitigées pour Crapou....
Déjà il a remangé après le premier flacon de perf, ce qui signifie que la perf lui fait du bien au moins pour l'appétit...
Ensuite il a repris 150 g et il est remonté à 3.600 kg.
Pour éviter de tomber dans la spirale infernale des IRC, on lui laisse manger des sachets "non rénal", pour éviter l'amaigrissement... Il continue pour autant de manger ses croquettes rénales (Y) (ses sachets sont choisis spécialement pour lui pour être le moins nocif, et le plus naturel)
Pour les plus mauvaises, ses taux sont vraiment très haut....
Le contrôle après perf n'est pas bon, les taux ont encore grimpé malgré la perf..... et ça fait qq perf qui n'améliorent pas les taux....
En plus de ces constats médicaux, il faut aussi prendre en compte son état général...
Il bave à chaque poussée et/ou non alimentation.....
Il est extrêmement fatigué, même s'il est toujours présent avec nous pour les repas, et à l'heure de la gamelle (même quand il ne mange pas)
Voilà ça devient compliqué pour le maintenir à un niveau de vie confortable, pourtant on va continuer de s'y astreindre et vivre au jour le jour avec lui....
Tant que Crapou se bat je resterai à ses côtés.... et malgré la difficulté, je peux vous dire que c'est un sacré guerrier ♥

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 20664468_829380110554366_461929875773866716_n
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:44

Merci de mettre les nouvelles ici à chaque fois Marie Laure Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Smiley_2

Douces pensées pour le beau ti Père qui se bat comme un petit lion ... Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Animaux- même si on sait que son temps semble compté désormais .... Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 21:19

Lolo a écrit:
ES NOUVELLES DE CRAPOU : (22.08.2017)
Cette nuit et ce matin il a beaucoup vomi.... cycle normal... il ne mange pas... son IRC provoque des "gastrites" qui l'empêche de manger etc....
Au rdv ce soir avec ma véto nous étions bien démunies et impuissantes face à Crapou... admiratives aussi de son courage à s'accrocher.... alors on va continuer de se battre...
Déjà il a reçu une injection (pour les vomissement) - on met en place un pansement gastrique... et on tente la mirtazapine pour relancer l'appétit.... on s'est donné 2 jours pour relancer et le faire manger...
J'avoue que j'en suis sortie dépitée... sachant qu'on touche à la fin....
Mais il faut toujours tenter le tout pour le tout... alors on s'est battu ce soir avec Crapou... à 3 sur lui pour lui faire avaler son pansement gastrique... et son médoc.... mais on y est arrivé....
Et on a tenté de l'alimentation rénale en liquide... et il a bu... un peu... mais il a bu (Y)
Alors bien sûr on marche sur des oeufs.... tout peut s'arrêter vite... mais on va s'accrocher autant que Crapou s'accroche ♥
Chaque jour qui passe est un jour de gagné, une victoire sur la fin ♥ C'est un warrior mon Crapou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:53

Bravo!! Je suis d'accord il faut toujours tout tenter tant qu'il n'y a pas grosse souffrance!!
Je pense toujours bien à Crapou et sa maman humaine love2:
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 21:43

Des nouvelles de Crapou :

Citation :
CRAPOU : contrôle de ses taux aussi et résultats demain.... On marche sur des oeufs avec Crapou.. malgré le phospha pour l'aider, l'alimentation est laborieuse.... Il a perdu 150 g.... et pèse 3.350 kg... il a parfois des pertes d'équilibre quand il veut sauter.... Il continue de manger des croquettes rénales pour autant.... et il se bat toujours ♥
Il est resté lui aussi en perf 24 h et sortira mercredi soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 14:37

Allez Crapou!!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 21:18

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 25443271_891841490974894_1517340722207404126_n
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 8:45

lolo a écrit:
LES NOUVELLES DE CRAPOU...
Si hier le réveillon s'est plutôt bien passé pour Crapou aujourd'hui n'a pas été de même....
Il était très fatigué... a beaucoup dormi.. peu bougé.... et son ulcère flambe...
J'ai réussi à le faire manger un peu de rillettes avec bien du mal... mais au moins il a pris l'aloe verra pour cicatriser un peu l'ulcère....
Je vous tiendrai informé les prochains jours... mais je pense qu'on va aller vers des hauts et des bas....



Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 8:39

Lolo a écrit:
LES NOUVELLES VETO : (05.01.2018-soir)
-CRAPOU :
La prise de sang est en rapport avec son état.... :'( l'urée est au delà.... On est clairement sur du palliatif.... Il est fatigué mais continue de lutter… alors pas d’acharnement de traitement… juste la morphine en cas de soulagement pour sa bouche…. Pour la nourriture… on continue avec ce qu’il veut manger même la viande…
Donc pas la peine de me dire ce que je dois faire ou lui donner… c’est pas la cour des miracles… il va mourir… on ne fait que gagner des batailles quotidiennes mais on perdra la guerre… quelque soit sa pathologie qui l’emportera …

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 26167039_900169093475467_8506329074475446064_n
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 19:35

P'tit père Crapou est parti pour toujours cet après midi ....

au revoir beau gosse ... love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 20:38

Hommage de Laurence :

Citation :
Tu as quitté la rue grâce à des bonnes fées... Laetitia et Peggy t’ont amené jusque la maison et on a pu commencer notre belle histoire…. Nos batailles… deux ans et demi ce n’est pas rien…. Que de luttes pour en arriver là… Quel guerrier tu fais mon « poupou »… je suis si fière d’avoir été à tes côtés… tu as combattu avec une telle force tant de pathologies… bien trop pour un seul chat… Combien de fois j’ai retenu mon souffle pensant que l’heure avait sonné mais chaque fois tu remontais la pente… chaque fois l’espoir renaissait… Et puis un jour on sait que l’issue sera fatale… alors on fait en sorte d’améliorer le quotidien… de ne rater aucun moment… aucune caresse entre deux… aucun câlin même si minime soit il… on vit chaque seconde comme si elle était la dernière….
Et quand arrive cette dernière seconde…
Tu étais blotti dans mes bras…. J’ai senti tes muscles s’abandonner… et puis ton corps a lâché prise… doucement… on s’est regardé et je t’ai dit que tu pouvais arrêter de combattre… que tu avais été un guerrier formidable… qu’après toutes ces batailles tu avais le droit de t’en aller et te reposer…
Et puis tu es parti…. Je sais que de l’autre côté de l’arc en ciel des copains t’attendent… là tu nous souffriras plus d’aucun mal… déploies des ailes pour t’envoler mon poupou… je reste là encore un peu… j’ai encore des combats à mener auprès de tes potes…
Au revoir mon vaillant guerrier… je t’aime au-delà de tout… ♥

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 26815350_904596669699376_2602806973184094366_n

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 40190013Au revoir, Crapou, tu t'es bien battu, il était temps pour toi de rejoindre tes copains déjà dans les étoiles, ils te feront une petite place ! Tu resteras pour toujours dans nos coeurs, P'tit père Crapou ! love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 8:19

R.I.P. doux Crapou love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père    Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin urgent d'une FA pour Tongaï
» SOREN GENTIL MATOU 4 ans FIV dans le besoin - URGENT (23)
» Help pour un chat FIV : URGENT
» Besoin de conseils pour Paddington
» Besoin de conseils pour mon chat FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: