L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hommage à texto 6 ans

Aller en bas 
+2
Cécile
Milou
6 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:35

Hommage à texto 6 ans  Testo_11

UNE PETITE ÉTOILE S'EST ÉTEINTE HIER ET PERSONNE NE M'A PRÉVENUE

rip petit cœur j'aurai tellement aime te dire au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 21:31

Hommage à texto 6 ans  23865217Repose en paix, petit coeur, tu es parti trop vite et trop tôt, sans avoir la chance d'être adopté, sois heureux là-haut, petit Texto !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 60
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 9:10

R.I.P. petit Texto, un ange de plus là-haut ange
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 10:34

je suis triste pour ce petit père .... que s'est-il passé?
Une pensée pour ce joli coeur ...... love2 love2 love2
courage Sophie .... Hommage à texto 6 ans  Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 11:05

rip pt minou, c'est bien triste...
je vois que la communication est au top chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 17:46

Adieu joli Texto...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:10

Si je vous le dis vous allez pas me croire et en plus j'ai vraiment honte Hommage à texto 6 ans  Pleure-m Hommage à texto 6 ans  Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:30

bouboulle92 a écrit:
Si je vous le dis vous allez pas me croire et en plus j'ai vraiment honte Hommage à texto 6 ans  Pleure-m Hommage à texto 6 ans  Sorry-97

Je crains le pire......
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 12:40

bouboulle92 a écrit:
Si je vous le dis vous allez pas me croire et en plus j'ai vraiment honte Hommage à texto 6 ans  Pleure-m Hommage à texto 6 ans  Sorry-97
Mais que s'est-il passé ??? Hommage à texto 6 ans  Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:08

Il avait un problede stomato gingivite assez important et mon c*****d de collègue a été dire à la direction et à la véto qu'il ne mangeait plus alors que c'était pas vrai ! ok il ne mangeait plus de croquettes mais il raffolait du sheba, du gourmet et du blanc de poulet que je lui achetais...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 21:37

Oh, merde alors..... Hommage à texto 6 ans  Pleure-m

Ma pauvre Bouboulle !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 52
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:31

C'est donc une euthanasie de complaisance ...... comme il y en a tant dans tout ce qui s'appelle pompeusement "refuges" pour animaux, grâce à des salariés qui n'aiment pas les animaux pour en faire si peu de cas et être à ce point ignorant des besoins et manies de chacun .... et grâce aux conventionnements lucratifs passés avec les vétos les moins regardants du secteur .... On fait du chiffre, y compris dans les congélateurs !

Euthanasié parce qu'il ne mange pas de croquettes ... puis noir et un peu encombrant sans doute ....

quelle monde de merde .....

Pardon petit coeur .... j'ai vraiment honte de la connerie des humains..... tu ne méritais vraiment pas ça .... quelle rage !!!!!!!! c'est INJUSTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 9:28

J'étais au téléphone avec une amie qui est dans la PA aussi quand j'ai vu le message de Bouboulle, elle a eu le même discours que toi Cécile, j'ai juste mis un gros mot parce que j'étais trop dégoûtée.....
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 51
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:01

Quelle tristesse de lire ça Hommage à texto 6 ans  Pleure-m Je comprends ton désarroi Bouboulle ! Pauvre minou, tu ne méritais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:58

je ne connais que trop bien cet esprit "refuge" malheureusement même s'il y a des salariés et des bénévoles qui aiment et connaissent vraiment bien leurs pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 13:49

Cécile a écrit:
C'est donc une euthanasie de complaisance ...... comme il y en a tant dans tout ce qui s'appelle pompeusement "refuges" pour animaux, grâce à des salariés qui n'aiment pas les animaux pour en faire si peu de cas et être à ce point ignorant des besoins et manies de chacun .... et grâce aux conventionnements lucratifs passés avec les vétos les moins regardants du secteur .... On fait du chiffre, y compris dans les congélateurs !

Euthanasié parce qu'il ne mange pas de croquettes ... puis noir et un peu encombrant sans doute ....

quelle monde de merde .....

Pardon petit coeur .... j'ai vraiment honte de la connerie des humains..... tu ne méritais vraiment pas ça .... quelle rage !!!!!!!! c'est INJUSTE !!!!!


C'est tout à fait ca cécile malheureusement ! Surtout que les deux bénévoles toujours présentes en chatterie soins ont juré que Texto avait mangé ce fameux 25 décembre mais elle décrive la façon dont ça été pratiqué ! Texto était en mascotte en infirmerie, mon espèce de collègue a pris texto l'a mis dans un panier et leur a dit "je l'amène chez le véo, je lui avait laissé un mot sur la fiche de texto en lui disant que j'avais l'impression qu'il avait la joue gonflée et que comme la veille y avait pas de véto au refuge qui l'améne ! Non mais là j'aurai mieux fait de rien dire surtout ! et ensuite Texto n'est jamais revenu... Pourquoi ne pas avoir attendu qu'on se pose la question tous ensembles, nous les personnes les plus concernées du refuge qui le connaissions très bien ! Bah non la direction, mon c*****d de collègue et la véto ont préféré l'amener à la piqûre Hommage à texto 6 ans  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:59

Je n'ajouterai rien sauf que je suis de tout coeur avec toi, Bouboulle, et je ne sais pas comment j'aurai réagit à ta place, mais certainement très très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à texto 6 ans  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à texto 6 ans    Hommage à texto 6 ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à texto 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Coron...
» Hommage à mon MIAOU
» Hommage à ma Faline
» Hommage à mon Ptit bout et mon Rouky
» En hommage à Félix, chat des rues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: