L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse

+3
papillon60000
Sonatine
DadivosoXes
7 participants
AuteurMessage
DadivosoXes
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : Latronquière

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Empty
MessageSujet: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:56

A adopter par une âme charitable : Eclipse, petit chat qui à été recueilli le 20.03.15. Il est malheureusement atteint du sida du chat. Je ne peux pas le garder comme je le voulais car il pourrait contaminer mes 2 chats. Il faut absolument que je lui trouve une bonne famille, car il le mérite vraiment. Malheureusement il à une oreille très abimé et un "pompon" en tant que queue. Il est gris tirant vers le beige sur le ventre et les pattes et ressemble beaucoup au chartreux, la couleur est très jolie. Très sociable d'age inconnu, c'est un chat adorable, Il répond quand on l'appel, il est extrêmement gentil et câlin, c'est pour ça qu'il faut absolument lui trouver une famille. Il est propre et connait la caisse. Ne miaule pas.Il est très calme et sage. Je peux le livrer partout en France. Trouver une famille d’accueil est vraiment difficile, alors je vous demande à tous de m'aider à en trouver une (sans autres chats et de référence en appart) Merci pour lui. Écrire à dadi.xes@gmail.com

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Mini_570949DSC00866

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Mini_902858DSC00856

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Mini_162646DSC00870
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:00

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Smiley_2 coucou joli Eclipse !!! Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Animaux-

Souhaitez-vous que je diffuse pour lui sur Facebook? Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Offre-ro
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:44

des nouvelles?
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:45

aux dernières nouvelles, elle souhaitait le garder...
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:05

papillon60000 a écrit:

Excellente nouvelle !
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:29

papillon60000 a écrit:

Ce serait la meilleure des solutions!!!
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 12:17

à adopter post sur FB : https://www.facebook.com/dadivosoxes/media_set?set=a.10204655102311509.1073741831.1054025182&type=3

Je propose à l'adoption Eclipse, chat type chartreux aux jolis yeux verts. Il n'a pas de queue, il lui manque un croc et il a une oreille abimée. Le vétérinaire a estimé son age à environ 8ans.
Il a été recueilli le 20 Mars 2015. Il était très maigre, était malade (croryza, cheyletiellose, sida du chat, gale d'oreille...) .
Nous l'avons soigné, et il est maintenant un bon gros matou en pleine forme. Il est extrêmement affectueux, toujours à chercher des câlins et à ronronner. Il connait la caisse, il ne miaule jamais, ne monte pas sur les meubles, est très respectueux du mobilier.
Il a été pucé et stérilisé.
J'ai déjà deux chats et quatre autres animaux, et je ne souhaite pas garder un chat FIV parmis mes autres chats sains car il y a quelques bagarres de temps en temps (il est dominant).
Je cherche donc un adoptant. Aucun problèmes pour les chiens et les autres animaux. Possibilité de vie en appartement car il ne demande pas à sortir. Un coussin moelleux, des croquettes et des câlins font son plus grand bonheur !
Je peux l'amener dans le sud-Est, le sud-ouest et le centre. Vous pouvez me joindre par mp Marie Émilie ou par téléphone 0669099984

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Sans_t10
Milou
Milou

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:07

Dommage... Trop de gens ont peur du FIV et de la cohabitation avec les chats négatifs, mais si on connait bien le virus on comprend que c'est tout à fait possible de les faire vivre ensemble!!

J'espère qu'Eclipse trouvera un foyer au plus vite, mais hélas ce ne sera pas évident.... Bon courage beau loulou!!
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:01

Eclipse a été adopté ! Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Cheerlea love1 Cherche âme charitable pour adopter Eclipse 3a Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Smiley_2

belle vie à toi, joli petit gris, j'aime beaucoup ta bouille de matou tout cassé Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Animaux-
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 21:34

Génial, sois heureux bel Eclipse ! chat
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 22:05

Super bonne nouvelle Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Smiley_4
Milou
Milou

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:05

Je suis heureuse d'apprendre ça!! Cherche âme charitable pour adopter Eclipse 1138034583 Bonne longue nouvelle vie Eclipse!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse Icon_minitime

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse
Page 1 sur 1