L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BERGAMOTE ma fillotte FELV !

Aller en bas 
+3
tribue
Cécile
papillon60000
7 participants
AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 22:35

Bergamote (noire et blanche) est ma 1ère FELV ; elle est arrivée à 1,5 mois avec sa soeur Ibiza (marbrée marron) et sa soeur Mazarine (tricolore, malheureusement endormie toute petite à cause d'une maladie congénitale du rein) ; elle fait partie d'une portée de chatte errante (6 chatons, les 3 autres ont en accueil chez une amie et adoptés), maman qui ne les nourrissait pas donc sevrés à l'arrache.

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 010 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 810 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 8310

Le 05/08/2014, à un an et 3 mois, Bergamote tombe malade ; elle reste plusieurs jours sans manger, elle s'isole ; on va chez le véto qui la teste (j'avais oublié lors de la stérilisation) et fait une numération ; le test est positif à la leucose et la numération catastrophique, il m'annonce donc que la maladie est probablement déclarée...
En plus du choc de la nouvelle et de la douleur de la perdre, s'ajoute l'angoisse pour mes autres chats (propres ou en FA) qui malheureusement n'étaient pas vaccinés leucose à cette époque. Mon véto ne m'étant pas d'un grand secours, j'essaie de me renseigner ailleurs et je décide au final de re-tester tout le monde et de vacciner les négatifs. Grosse surprise, tout le monde est toujours négatif alors que mes chats vivent en contact étroit quotidien avec la leucose depuis plus d'un an. Certains ont été re-testés une 2ème fois plus tard et ils sont toujours négatifs.
Concernant Bergamote, l'asso dont elle dépend décide de tenter un traitement chez un véto naturopathe de région parisienne mais il faut attendre qu'il rentre de vacances ; je me mets donc à la gaver pour la maintenir jusque là et elle remonte doucement la pente. Elle y reste 12 jours pour y subir un abcès de fixation afin d'obliger son corps à évacuer les toxines, elle reste sous perf sans manger et a pendant l'hospitalisation et après, des injections d'antiviraux et de boostants pour son anémie (SRB qui est un réparateur et régénérateur cellulaire, PAOV un antiviral et Interféron alpha qui est aussi un antiviral qui stimule l'immunité). Modique "traitement" qui a quand même coûté plus de 1000 € à l'asso... Avant sa sortie, elle est re-testée négative, j'étais trop contente ! Le véto avait dit que ce n'était pas ses traitements mais sûrement le processus habituel du chat qui se négative, mais à l'âge adulte, j'étais un peu sceptique bien qu'ayant très envie d'y croire. Elle reste cependant avec une anémie peu régénérative très fluctuante (tantôt très prononcée, tantôt proche de la normale) alors mon véto me dit que si ce n'est plus la leucose, c'est forcément pas mieux, donc grave et incurable (leucémie, cancer ou autre joyeuseté...). Vu le pronostic énoncé, en commun accord avec son asso, je décide de la retirer de l'adoption et elle reste en FA définitive.

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn4012 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn4011

Ma minette va très bien, un coryza par ci par là mais rien d'extraordinaire, comme les autres ; je lui donne de la spiruline matin et soir et c'est tout. Je fais une numération tous les 6 mois pour surveiller l'anémie qui ne se voit que sur le papier car au final, elle est en pleine forme et heureuse de vivre ! Ce qui en soit est assez curieux...
Et j'y ai cru, jusqu'au 22/06/2016 où mon véto, lors d'une numération de contrôle, très étonné du résultat catastrophique alors que la précédente était quasi normale, décide de faire sans me le dire un nouveau test rapide, qui sans surprise pour lui, est fortement positif ! Le virus a donc dormi dans son organisme près de 2 ans et il est en train de se réveiller. On suppose qu'on aurait pu le retrouver dans la moelle (mais je ne me voyais pas lui imposer une ponction, ça n'aurait rien changé au problème de toute façon), mais en tout cas ça ne ressortait ni en test rapide ni en PCR, comme quoi, c'est une maladie complexe.

J'ai décidé de garder aussi sa soeur, qui, bien que négative (de naissance ou elle s'est négativée, on ne peut pas savoir), elle va très bien mais c'est une petite chatte flippée qui le restera toute sa vie ; elle est très câline aussi mais panique dès qu'on veut la tenir ; elle restera aussi ici afin de profiter de sa soeur jusqu'au bout, et je ne me vois pas la placer au bout de plus de plusieurs années alors qu'elle n'a eu que mon foyer et mes poilus comme famille depuis qu'elle a été sortie de la rue, j'aurais l'impression de l'abandonner (ce sont les 1ers chatons que j'ai bébés et que je n'arrive pas à faire adopter) et vu son caractère anxieux, c'est un coup à déclencher une maladie...
Les 2 soeurs vont avoir 4 ans fin avril 2017, je suis consciente que Bergamote peu partir à tout moment vu qu'elle est porteuse de naissance, mais on profite au jour le jour, et c'est une minette formidable qui aime autant les autres chats que sa maman et qui reste toujours très complice avec sa soeur.

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn1210
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn1410 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn2110 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn2812 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn4611 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn4710 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn6010

Sur les autres chats de la portée, un serait décédé de la leucose (diagnostic du véto mais sans examen donc sans preuve...) et les 2 autres vont bien, leurs adoptants n'ont pas souhaité les faire tester FIV/FELV.

Donc si on résume :

05/08/2014 : test rapide FELV+ prononcé
25/08/2014 : test rapide FELV+ léger
29/08/2014 : test PCR FELV-
14/10/2014 : test PCR FELV-
22/06/2016 : test rapide FELV+ prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:12

ah !!!! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Animaux-
Merci d'avoir enfin apporté ton témoignage, tout en faisant honneur à ta si jolie Bergamote (et à sa soeurette Ibiza !)

J'ai évoqué le "cas" de Bergamote avec le dernier vétérinaire consulté avec mon Snoopy, qui me disait "revenir" un peu des PCR qu'on disait si fiables, et qui parfois donnaient des résultats très contradictoires ... mais bon, c'est un avis lambda.... 2 PCR négatives d'affilée, c'est quand même plus qu'étonnant, car c'est normalement l'inverse qui est possible : on peut avoir une absence de marquage aux tests par immunomigration ou elisa, avec une PCR positive. Après tout dépend du type de PCR faite, il existe 2 procédés différents.

Je souhaite encore de belles années de bonheur à ta doucette, j'espère que, pour ça aussi, elle démentira les pronostics ! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
tribue
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
tribue


Nombre de messages : 47
Age : 68
J'habite : vendée
Job-loisirs : l'Humanité...quand elle prend en compte l'Animal ?..accessoirement, la patouille curieuse...
Date d'inscription : 07/02/2017

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 23:30

Citation :
es 2 autres vont bien , leurs adoptants n'ont pas souhaité les faire tester FIV/FELV.
oui, bien complexe donc DES le dépistage cette fichue leucose !!!!
quant au cout engendré ....votre histoire-tendresse avec Bergamote, comme d'autres sur le forum, me conduit sur un questionnement sur la médecine vétérinaire et vers un cheminement que je croyais déjà pourtant bien balisé ....

pensées pour tous ces chatounets encore et encore et
pour vous tous qui savez arrêter votre regard sur tant de douleurs d'abandon..
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 7:54

en fait c'est en relisant mon récap que je me suis rendue compte que les tests rapides étaient positifs et les PCR négatifs, alors que j'avais eu l'impression d'un mix des 2, ce qui semble curieux en effet ; en tout cas tous les autres chats re-testés en rapide sont ressortis négatifs eux (au début je voulais faire un rapide puis un PCR à 3 mois mais vu le coût engendré entre les vaccins et les tests j'ai arrêté là...)
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:04

merci Axelle, un témoignage précieux au sujet des FELV ! En tout cas elles ont bien jolies des fifilles ! love1
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 8:34

voilà c'est enfin officiel, mes fillottes sont adoptées par leur FA (c'est à dire moi) au bout de plus de 4 ans d'accueil !

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn1010
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 9:02

Félicitations!!!!!! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:07

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Cheerlea bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Copains- love2 Super bonne nouvelle pour les fillottes, Axel, elles ne vont pas être dépaysées !!! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 22:31

Alors mamzelle Papillon, tu nous mets des nouvelles de la BelleGamote? bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 0006 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Smiley_2 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 3a
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:19

ma fillotte va très bien, pourvu que ça dure !
chaque année je me dis qu'elle va me quitter, et chaque année elle est toujours là malgré son FELV de naissance et son anémie chronique !
c'est vraiment une chance pour sa soeurette, ses potes (elle adore tout le monde), ma flippette qu'elle aide bien dans sa socia, et moi qui suis son heureuse môman !
allez, quelques photos pour ses fans !

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn0710
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn1610
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Dscn1713
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! E14210
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_0013
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_0211
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_0310
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_0311
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:43

quel amour de minette !!!!! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 17:31

Ça fait vraiment plaisir de voir que la jolie Bergamote se porte bien!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:45

Quelle beauté, ta fillotte ! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Animaux-

Et la couleur de ton appart lui va tellement bien au teint !! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 0006 bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Rire-200
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Laïka Dunkel


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 47
J'habite : Sud est de la France (Malijai O4)
Job-loisirs : En recherche d'emploi
Mon humeur : Chat va!
Date d'inscription : 14/04/2017

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 13:35

Superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 23:48

je ne comprends pas pourquoi tout le monde me charrie sur les couleurs de mon appart ! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Tire-la-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 8:50

Erreur, j'étais très sérieuse quand je disais que la couleur s'harmonisait au teint de ta fifille !!!!! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 12:09

alors ma fillotte a eu un bilan sanguin et une numération le 27/08/18, tout est ok, l'anémie n'est pas revenue et tout va bien
on a refait 2 tests un rapide et un PCR avec le même sang, bah ça continue ; 29/08/18 : test rapide légèrement +, test PCR négatif...
13/09/18 : mon véto a enfin réussi à joindre le labo Iddexx au sujet des résultats de ses tests qui ne sont pas cohérents mais récurrents pour le coup, alors j'essaie de vous retranscrire ce que j'en ai compris car ce n'est pas simple... 3 possibilités : soit le FELV est séquestré dans un organe (moelle, rate ou pancréas) donc pas détectable dans la PCR ; soit l'adn du virus s'est mélangé aux globules blancs de ma chatte et du coup on ne peut plus les différencier ; soit le virus a muté ce qui fait que les antigènes en surface sont détectés par le test rapide, mais pas par la PCR qui détecte en profondeur dans l'adn ; sachant qu'un test rapide détecte les antigènes de surface et le test PCR une séquence adn du virus (un bout de génome) ; donc en tout état de cause, ma chatte doit être considérée comme positive, bien qu'on ne puisse absolument pas savoir comment ça va évoluer, vu que c'est un "cas" !

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_1812

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_2310

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_2410

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_2615
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 22:02

Ton "cas" est superbe ! Il faut mieux considérer comme positive, l'essentiel c'est que l'anémie soit circonscrite !
Caresses à la chatounette de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeMer 26 Sep 2018 - 22:10

Elle est toujours aussi belle ... !! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Laïka Dunkel
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
Laïka Dunkel


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 47
J'habite : Sud est de la France (Malijai O4)
Job-loisirs : En recherche d'emploi
Mon humeur : Chat va!
Date d'inscription : 14/04/2017

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 11:28

Trop mimi love
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 17:09

Contente que la petite Bergamotte soit toujours en bonne santé love2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:27

quelques photos de ma fillotte qui est en pleine forme, elle est contente que la saison des tas de chats soit ouverte !

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_3117
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_3220
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_3219
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_1610
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_2911
bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 107_3118

Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:09

Quelle beauté !bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! 3302417154
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:56

quelle charmante chérie !! bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Empty
MessageSujet: Re: BERGAMOTE ma fillotte FELV !   bergamote - BERGAMOTE ma fillotte FELV ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERGAMOTE ma fillotte FELV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère FELV+ et Soeur FELV-
» Bambou 4 ans felv+
» Rookmouth est FELV
» Ma Cookie, felv+
» Mes petits FeLV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: